Des documents

STATUTS

HR Société Suisse Suisse pour la Gestion des Ressources Humaines

Art. 1 (Nom, siège)
Sous le nom de «HR Société Suisse Suisse pour la Gestion des Ressources Humaines» (ci-après dénommée la «Société»), il existe une association au sens des articles 60 et suivants du Code des Obligations Suisse. ZGB. Le siège social de la société est le siège social respectif de la succursale.

Art. 2 (Objet)
L’entreprise promeut la compétence professionnelle du personnel et la formation des spécialistes. Elle s’engage en faveur de la politique du personnel, de la politique sociale et de la formation et se considère comme un interlocuteur pratique pour les autorités, les associations et les établissements d’enseignement.

La société réunit des sociétés régionales et des sociétés spécialisées dans les questions de personnel et de formation. En tant qu’organisation faîtière, elle coordonne toutes les activités appropriées des spécialistes du personnel et de la formation des entreprises et de l’administration au niveau national, en tenant compte des membres. La Société représente ses membres dans les associations internationales concernées et accomplit les tâches associées.